Spielboden by The Capra

Restaurant de montagne Spielboden Saas-Fee

Découvrez un lieu spectaculaire

Le restaurant Spielboden est situé à une altitude impressionnante de 2 448 mètres et peut être atteint en seulement 12 minutes depuis la gare du village Spielboden en téléphérique. Préparez-vous à être captivé par la beauté à couper le souffle qui entoure cet endroit remarquable.

Une histoire riche et une popularité inébranlable

Construit en 1953 avec beaucoup d'efforts, le restaurant Spielboden a vu le jour à une époque où Saas-Fee ne disposait pas encore de téléphérique. Depuis lors, il est devenu une destination très prisée des touristes, des passionnés de sports et des habitants, tant en hiver qu'en été. Pendant les mois d'hiver, la grande terrasse ensoleillée vous invite à vous attarder et à profiter du soleil pendant et après le déjeuner. En été, les marmottes se promènent joyeusement autour du restaurant, chaque visiteur les nourrissant et les aidant à se préparer pour l'hibernation.

Dans chaque plat, nous célébrons pleinement chaque ingrédient, en lui permettant d'exprimer tout son potentiel.

UNE EXPÉRIENCE CULINAIRE MÉMORABLE

En 2022 The Capra Hotel a repris la gestion du restaurant Spielboden, dans le but de créer une expérience gastronomique unique et inoubliable au milieu des majestueuses montagnes de Saas-Fee. Le restaurant Spielboden met l'accent sur la qualité et l'authenticité en proposant de délicieux plats alpins préparés à partir d'ingrédients locaux, saisonniers et durables. Pour compléter votre repas, notre vaste carte des vins présente des vins locaux exceptionnels du Valais, la région viticole la plus réputée de Suisse. Détendez-vous dans l'atmosphère chaleureuse et accueillante, pendant que notre équipe dévouée s'occupe de vos moindres besoins, vous permettant ainsi de savourer la vue imprenable sur les plus hauts sommets de Suisse.

Gallery
Gallery
Gallery
Gallery
Gallery
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Ce que disent nos clients

Voir aussi - Brasserie 1809